Avis rendus sur plans et programmes de la MRAe Guyane en 2024
Les Missions régionales d’autorité environnementale sont compétentes pour certains types de plans et programmes – les schémas de cohérence territoriale, les plans locaux d’urbanisme et les cartes communales – et pour les projets ayant fait notamment l’objet d’une saisine de la Commission nationale du débat public.
NOVEMBRE
Dossier étudié à la demande du Préfet de la Guyane (Direction Générale des Territoires et de la Mer)
Avis du 20 novembre 2024
OCTOBRE
Dossier étudié à la demande du Préfet de la Guyane (Direction Générale des Territoires et de la Mer)
Avis du 29 octobre 2024
JUIN
Avis formulé à la demande de la Direction Générale des Territoires et de la Mer de Guyane
Avis du 10 juin 2024
MAI
Avis formulé à la demande de la Communauté d’Agglomération du Centre Littoral
Avis du 30 mai 2024
AVRIL
Avis formulé à la demande du Grand Port Maritime de Guyane
Avis du 4 avril 2024
Sur le même sujet
Avis rendus sur plans et programmes de la MRAe de la Martinique en 2025 et 2026
La MRAe Martinique a publié : Projet de révision du Schéma de Cohésion Territorial de la Communauté d’Agglomération du Centre de la Martinique (972)
28 mai 2026
Avis rendus sur plans et programmes de la MRAe Normandie en 2026
La MRAe Normandie a publié : Élaboration du plan climat-air-énergie territorial (PCAET)de la communauté de communes des Pays de L’Aigle (61) ; (…)
21 mai 2026
Avis rendus sur projets de la MRAe Guyane en 2025 et 2026
La MRAe Guyane a publié : Projet d’aménagement du centre-ville de Rémire-Montjoly (973)
22 avril 2026
Avis rendus sur plans et programmes de la MRAe Guadeloupe en 2025 et 2026
La MRAe Guadeloupe a publié : Projet de schéma de cohérence territoriale de la communauté d’Agglomération Cap Excellence (971)
21 avril 2026