Le PLU de Paris
Le projet de Plan local d’urbanisme dit “bioclimatique” de la ville de Paris : un document engagé et innovant mais perfectible
Elle note cependant que certains des objectifs annoncés et traduits dans des orientations d’aménagement et de programmation notamment sur la protection de la santé humaine apparaissent insuffisamment prescriptifs et pourraient sans modification du document rester des intentions sans traduction concrète.
La MRAe présente dans cette lettre d’information ses retours d’expérience et une analyse des principales thématiques développées dans ses recommandations aux maîtres d’ouvrage. Cette lettre s’adresse également aux élus locaux et aux bureaux d’études.
Sur le même sujet
Avis rendus sur plans et programmes de la MRAe Île-de-France en 2025
La MRAe Ile-de-France a publié : Projet de révision du plan local d’urbanisme de Montlhéry (91), mise en compatibilité du PLUi de GPSEO par (…)
11 juin 2025
Avis rendus sur projets de la MRAe Île-de-France en 2025
La MRAe Ile-de-France a publié : Projet de réaménagement du pôle gare à Sainte-Geneviève-des-Bois (91), projet d’aménagement de l’ancienne zone (…)
11 juin 2025
Avis conformes de la MRAe Île-de-France en 2025
La MRAe Ile-de-France a publié : Projet de modification simplifiée n°1 du plan local d’urbanisme de Frépillon (95), projet de modification n°1 du (…)
5 juin 2025